PDC e-smith

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar akoola » 16 Avr 2003 13:54

Hello tous <BR> <BR>J'utilise sme comme serveur seulement, dans mon petit réseaux. <BR>j'ai une passerelle dédié que au partage connections. <BR> <BR>un dhcp activé sur e-smith. <BR> <BR>Le contrôleur de domaine et les profils itinérant sont activé. <BR> <BR>ca a marcher deux semaine, puis j'ai rajouter un autre serveur sme pour stoker mes data sans contrôleur ni quoi que ce soit activé dessut a pare les baies <BR> <BR>depuis les profils itinérant marche plus! <BR>mais franchement je suis pas sure que c est arrive a ce moment la en faite <BR> <BR>mais que ce passe t il est ce que qq un a déjà eu ce genre de problèmes? <BR> <BR>j ai essayer plein e chose même ré installer ça change rien.. qq. un a une idée? <BR> <BR>merci.
<[-AkoolA-]>
akoola
Second Maître
Second Maître

Messagepar akoola » 17 Avr 2003 16:50

Euuu, a premier vue personne pour me filer un coup de main. <BR>c'est un probleme de config du serveur SME <BR>je voulais l'utiliser pour installer cela chez des gens mais je ne pense pas le faire! <BR>pas quand ca foire comme ca. <BR> <BR>si j'ai pas donner assez de details n'hesité pas a me le dire. <BR> <BR>Merci.
<[-AkoolA-]>
akoola
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server