Bonjour à tou(te)s
Gros plantage sur ma 6.5... kernel panic (en fait mon ddur est naze (en tout cas la partition /hda1 a pris un coup)) !!!
Donc je me lance pour installer la nouvelle version (7) mais quelle est la différence entre les .iso mis en téléchargement concernant ceux qui se nomment à la fin par
laSMEkivabien-i386.iso
laSMEkivabien-SRPMS.iso
Ca fait 3 fois que je télécharge/grave la version 7 , le checksum est OK; mais le TEST du CD avant l'install est toujours "fail", j'ai même essayé de remplacer le lecteur CDrom; et même fait le test sur une autre bécane !!!! Après 3 gravures, la dernier en 4x ; j'ai toujours ce même résultat.
Et systèmatiquement les 3 cd s'arrêtent à dees endroits différents du début de l'install.
Là je ne sais plus quoi faire !!!!!
Pour la suite :
Ma partition /hda3 est encore lisible et j'ai accès avec une Kaella à toute la partition.
Pourriez-vous m'expliquer s'il est possible et comment récupérer non seulement les users et leurs paramètres, mais également les dossiers contenus dans ibays avec leurs caractéristiques.
Où se trouvent les fichiers de configuration pour les users et les dossiers ?
Et le top serait de récupérer tous les paramètres serveurs (s'ils sont compatibles avec la version 7) et de pouvoir les mettre dans un endroit kivabien.
Au pire, je repompe une version 6.5rc1; mais j'aurais quand mm besoin de votre aide pour me simplifier la tache à tout restaurer.
A l'aide svp................;
Merci d'avance.
Igor