Mise a jour phpmyadmin

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Mise a jour phpmyadmin

Messagepar Busy47 » 01 Juil 2006 11:54

Bonjour a tous voila je voulais savoir j'ai installer smeserver-phpmyadmin-multiuser-2.0-3.noarch.rpm mais je suis en version 2.5.6 sur un version sme 7.rc2 et je voulais savoir comment faire une update ves la version phpMyAdmin-2.8.2
Est ce qu'en écrasant les fichiers par ceux de la nouvelle version sa peut marcher?
Merci d'avance
Dernière édition par Busy47 le 05 Juil 2006 11:46, édité 1 fois au total.
Busy47
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar daoud » 01 Juil 2006 12:07

J'ai vu la versionsmeserver-phpmyadmin-2.6.4-pl4.dmay.noarch.rpm , mais ta version phpMyAdmin-2.8.2 pas encore vu donc.....peux pas t'aider !

sinon pour tes tests d'update essaye avec cette commande que j'ai recupere aupres de Pabze ou MasterSleepy :

Code: Tout sélectionner
rpm -Uvh *.rpm --test

voila je me demande si cela aurait été utile de creer un repository pour les membres de Ixus.net ?
supervisé par les modos ....afin ,nous aussi, d'avoir notre t'chote bibliothèque :wink:
Vice-Amiral

Messagepar MasterSleepy » 01 Juil 2006 13:09

Salut,

Pour la mise à jour, c'est préférable que tu attendes la nouvelle version du rpm et que tu fasses un upgrade avec le nouveau rpm.
La version de phpmyadmin smeserver-phpmyadmin-2.6.4-pl4.dmay.noarch.rpm n'est pas du tout identique à la version multiuser. Donc on pire tu installes une deuxième version de phpmyadmin.

Si tu attends un petit peu, je vais voir pour mettre à jour le rpm avec la dernière version de phpmyadmin.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar daoud » 01 Juil 2006 16:54

" que demande le peuple " :D
Vice-Amiral

Messagepar Busy47 » 05 Juil 2006 11:45

MasterSleepy a écrit:Salut,

Pour la mise à jour, c'est préférable que tu attendes la nouvelle version du rpm et que tu fasses un upgrade avec le nouveau rpm.
La version de phpmyadmin smeserver-phpmyadmin-2.6.4-pl4.dmay.noarch.rpm n'est pas du tout identique à la version multiuser. Donc on pire tu installes une deuxième version de phpmyadmin.

Si tu attends un petit peu, je vais voir pour mettre à jour le rpm avec la dernière version de phpmyadmin.

A+

ben je vais attendre alors car sa m'interresse
merci encore
Busy47
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar fonmirouj » 05 Juil 2006 23:37

La mise à jour est disponible depuis quelques jours déjà, c'est ici.
fonmirouj
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Busy47 » 07 Juil 2006 00:02

merci a vous sa marche :D
Busy47
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server