Librairie de sauvegarde

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Librairie de sauvegarde

Messagepar Billou02 » 15 Juin 2006 15:52

Bonjour, a tous.

Fervant utilisateur d'ipcop depuis plus de deux ans, je voudrai passer au niveau supérieur en intégrant en plus un petit SME perso mais j'ai une petite question :
je dispose d'une librairie de sauvegarde (4 DAT 8mm / 80 bandes) en SCSI HVD sur carte adaptec 2944-UW.
Existe t'il une contrib ou une solution pour gérer les autoloader ?

Merci d'avance.
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Messagepar Gaston » 15 Juin 2006 23:51

slurp :0

tu as regardé du côté d'Amanda ?
Oublie Arkeia, il n'y a que la version payante qui semble le faire et la propal que j'ai recu me
découragerait presque d'acheter du soft libre ;( (mais les versions downloadable s'installe sans pb)
J'avais aussi essayé Tapeware (livré avec les DAT HP) mais je ne me rappelle plus si ça gère les changer ...

Tiens nous au courant si tu trouves quelquechose de bien et facile à utiliser

G.
Gaston
Amiral
Amiral

Messagepar Billou02 » 16 Juin 2006 07:43

Salut Gaston.
en gros j'ai deux choix.

soit je passe sous windows server 2003, soit sous linux (sme me plairait bien).
le probleme c'est ma librairie. je sais comment la faire tourner sous windows, mais j'ai un faible pour linux. Si j'arrivais a trouver un contrib ou autre modif pour que ca marche, c'est sans soucis que je passe sous linux. :wink:
je vais regarder ce que tu me propose.
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server