Bonjour à tous,
Ca y est j'ai enfin pris ma décision, je met ipcop au placard: vive la SME, malheureusement arf chu une quiche en linux (alors mon enfant quelle ligne de commande connais tu ?.....euh aucune mais j suis motivé Oo).
Sur ce je telecharge l'iso de la v 7.0 rc2 et hop installation (aucun problèmes) quelques paramétrages et pouf me voila connecté sur IXUS ( meu non je lèche po.......).
Je vais vite jeter un coup d'oeil sur la page web d'administration pensant trouvé de quoi paramétré le ftp et la.... Oo.... ba je bute.
1er temps de reflection c'est les i bays, premiere piste à suivre....
2er temps me faut pitetre faire sa en ligne de commande.... et la AIE comment faire.
du coup je me suis renseigner, j'ai vaguement compris qu il me fallais faire une bay et qu'en ce faisant je creer un acces ftp( j'ai bien compris :/??) j ai choper les ligne de commande générale, mais voila mon anglais etant quelque peu encrassé (fumer c'est pas bien pour la memoire, y'en a qui me comprendrons....).
Je viens donc faire ce post pour vous demander des liens concernant la création d'un FTP sur la SME en francais .... ( PS: j'ai cherché et suis tombé sur plein de doc et faq mais rien de clair sur ce sujet.....)
MERCI D'AVANCE POUR TOUS LES CONSEILS QUE VOUS DEPOSEREZ