Problème de driver zaptel avec asterisk@home

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Problème de driver zaptel avec asterisk@home

Messagepar munkdar » 19 Avr 2006 01:42

Bonjour ou bonsoir,

voila ca fait maintenant quelques temps que j'utilise SME et par manque de temps je viens seulement de passer sur la sme7Rc1, précédemment j'utilisais un vieille contrib pour asterisk avec deux trunk en sortie sur ma ligne free et l'autre sur ma ligne france télécom, sans aucun soucis avec le driver zaptel, et avec le passage à la version 7 je me suis laissais tenter par l'excellente contrib de landry pour installer Asterisk@home, néanmoins j'ai un soucis, le driver zaptel ne fonctionne pas, lorsque j'essais de faire un "genzaptelconf", le module est introuvable et non charger, idem pour le driver... /dev/zap introuvable.
Voila si quelqu'un pouvais me filer un coup de patte ca serait plutôt sympathique.
munkdar
Matelot
Matelot

Messagepar soprom » 20 Avr 2006 03:24

J'ai résolu ce problème en me référant au site du AAH. Ce n'est que quelques lignes de commande à passer sur la console. Tu trouveras facilement.
Sophie de Montréal
IPCOP 1.4, SME7
Xoops, EGroupware, Joomla
-----------------------------------------------------
Le Québec aux québécois !
soprom
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server