Bonjour à tous,
Voila je viens de me monter un serveur à partir de SME 6.0.1. Ne connaissant rien à linux je galère un peu mais vos tutos sont très bien fait donc merci à tous.
Pour le moment mon serveur tourne en mode serveur only, j'arrive à me connecter au manager depuis mon poste sous win XP via internet exploroer et à configurer le serveur.
Par contre impossible de me connecter avec putty en ssh sur le serveur depuis le LAN. Enfin impossible n'est pas le mot juste, j'y arrive en désactivant mon firewall (norton internet security 2003).J'ai suivi les tutos rencontrés sur le net pour la config de putty, et du serveur en autorisant la connection ssh depuis le lan.
Sur norton internet security, j'ai pourtant autorisé tout les acces pour putty (dans la liste de control des programmes, putty est sur tout autoriser), j'ai mis le port 22 et 980 en surveillance, j'ai autorisé l'ip du serveur (192.168.0.7) à accéder à mon pc, mais rien n'y fait !!
A chaque fois j'ai le message d'erreur suivant: "Server unexpectedly closed network connection".
Voila j'espère que quelqu'un pourra me mettre sur une piste.
Merci d'avance
Sam