SMEV7pre3, passer le cap?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SMEV7pre3, passer le cap?

Messagepar jaysee » 22 Fév 2006 22:14

Bonjour tout le monde,

Je vois depuis un certains temps que beaucoup d'entre vous ont passé le cap de la v7, et je m'impatiente de la version definitive...

Je vais en effet changer mon serveur pour une machine actuelle (SATA et reseau GigaBit) afin de lui rendre une jeunesse, le v7 s'impose.

Aussi je voulais savoir comment se passera le passage d'une v7preXX en v7 officielle? si un yum update suffira ou s'il faudra reinstaller tout en prenant un backup? ou encore s'il faudra booter avec le cd de la v7 qui fera une maj complete sans nicker les packages perso installés.

Car en effet j'y remettera tout mes sites de dev (et il commence à y en avoir pas mal), les backups, les softs et divers périphériques (fax, scanner reseau, imprimantes, gestion onduleur...) et les configurations qui vont avec, bref pas mal de temps a reconfigurer tout ca...

Aussi je passerai bien en 7pre3, si je n'ai pas a tout reinstaller pour la v7 finale...

Qu'en est-il d'aprés vous?

en vous remerkiant.
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Grand-Pa » 22 Fév 2006 22:54

D'après les développeurs :
Gordon Rowell a écrit:If you haven't made the move to 7.0, now is the time.
Gordon Rowell & Charlie Brady a écrit:Alpha: Quite likely broken in various places
Beta: Probably working
Pre: Expected to work, but we have some rough edges to finish off
RC: Might be Gold - we'll know once enough people have tried it.
Gold: We're done

Une version v7.0pre4 devrait voir le jour très prochainement, suivie de peu par la première RC si tout se passe bien.
Les développeurs assurent qu'une version 7.0preX sera équivalente à une version finale grace aux mises à jour semi-automatiques.
En cas de doute, attend la RC1. Perso, dès qu'elle sort, je pense que je fais la migration de mon frontal (et même pas peur !). :shock:
Et hop, finis les galons !
Grand-Pa
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jaysee » 23 Fév 2006 14:32

Ok, alors je vais donc attentre avec patiente la premiere RC...

Merci bien pour ce point
"Une fois, en auto, j'ai eu un accent grave" - Johnny Halliday
jaysee
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server