/home/e-smith/files/ibays/etc../etc...
mais quel est ce repertoire " quasiment " identique ?et a quoi sert-il ? si ce n'est la meme chose que celui + haut
/var/www/html ou cgi-bin
Modérateur: modos Ixus
/home/e-smith/files/ibays/etc../etc...
Sitecreator a écrit:Les informations contenues dans ce dossier : /home/e-smith/files/samba/profiles/ sont pour l'utilisation du serveur en temps que serveur de domaine avec les profils itinérants. Les profils des users windows itinérants sont stocké dans ce dossier. (au lieu de c:/documents and settings/...).
Sitecreator a écrit:J'en déduit que vous êtes tout les deux des newbies pour ne pas connaître ces repertoires...
Grand-Pa a écrit:Pour être plus précis, on trouve dans /home/e-smith/files/samba/profiles/ une copie du profil utilisateur qui est chargée à l'ouverture de la session sur le domaine Windows et recopié sur SME à la fermeture de session (attention, donc, à la taille du profil !).
A noter que ce fonctionnement est le même avec un serveur Windows.
dlalleme a écrit:Hello du soir,Sitecreator a écrit:J'en déduit que vous êtes tout les deux des newbies pour ne pas connaître ces repertoires...
Je crois pas ? Ou alors un vieux newbie
Non mais !!!!!!!! on peut pas tout savoir; cette distribution est si vaste. J'avoue que j'ai encore des lacunes avec SAMBA, il y a des parties que je n'ai pas encore pu mettre en oeuvre.
T'inquiètes; on est toujours newbie de quelque chose à un moment donné
Cordialement
Denis
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité