index.php et index.html

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Bunk » 18 Mars 2003 23:35

Bonsoir <BR> <BR>je cherché des infos sur le .htaccess avec sme et en faisant des manip je me suis rendu compte que si les 2 index etaient dans le memme dossier c'etais le .html qui prenais le dessus. <BR> <BR>j'avais lu y'a deja un bout de temp que si on utilisé du php il fallait mettre un index.html pour proteger un minimum son site, mais je m'apercois que ce n'est pas possible ! <BR> <BR>c'est normal ? est ce que c'est vrai au moins ? <BR> <BR>Si y'a quelqu'un qui peu eclairer ma lenterne je l'en remerci
Bunk
Bunk
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar didier » 19 Mars 2003 00:43

le fait de prendre en compte d'abord le index.html avant le index.php est uniquement du à la configuration d'apache....cela est bien sur modifiable...àprs je ne sais pas ou est le fichier de conf d'apache sur SME...
-+ Entendu dans les couloirs... +-<br>/kickban reason: stack overflow in garbage collector
didier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server