Salut à tous
Voilà, j'ai installé la dernière beta de sme 7 beta 8, et je n'arrive plus à voir mes Mails, voici le pb :
- J'accède à mon interface webmail par https://www.mondomaine.com/webmail/, mais avec mes noms d'utilisateur et mot de passe qui sont bon, l'accès m'est refusé (echec connexion).
- Impossible résoudre l'hôte pop3.mondomaine.com avec Outlook express, (Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.mondomaine.com', Serveur : 'pop3.mondomaine.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E).
Cependant, lorsque je ping pop3.mondomaine.com, j'ai pas de réponse, mais mon domaine pointe bien vers mon adresse ip fixe.
J'ai bien mis aussi le port forwarding dans mon routeur du pop3 vers ma SME (port 110)
L'accès http://www.mondomaine.com pointe bien vers mon ibay avec mon site...
Pour infos, tous les test que j'effectue sont de l'extérieur, sur un autre réseau, autre batiments, je configure tous à distance. j'ai essayé en interne, je suis confronté au même problème, echec connexion.
Merci d'avance