Gros problème suite à changement de nom de domaine

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Gros problème suite à changement de nom de domaine

Messagepar titeuf » 06 Déc 2005 00:03

Salut

Suite à un changement de nom de domaine, j'ai voulu reconfigurer mon sme et maintenant c'est un peu le b....

Tout d'abord je n'ai pas pu terminer la configuration. Je ne peut pas aller plus loin que la "page" ou je met le nom d'utilisateur de ma connexion adsl. (sme configirer en PPoE)
Ce qui fait que la prise en compte de la modification du nom de domaine ne s'est pas faite.

voila ce que ca donne depuis le server-manager :

Noms de serveur
Serveur DNS 192.168.14.1
Serveur Web www.nouveau_domaine.xx
Serveur mandataire proxy.nouveau_domaine.xx:3128
Serveur FTP ftp.nouveau_domaine.xx
Serveurs de courrier électronique SMTP, POP et IMAP mail.nouveau_domaine.xx
Informations de domaine
Domaine principal nouveau_domaine.xx
Domaines virtuels ancien_domaine.yy
Site Web principal http://www.nouveau_domaine.xx

Je ne comprend pas pourquoi il ne continue pas la config en laissant le même user pour la conexion internet.. Est-ce que ca fait ca aussi pour vous ?

Et comment faire pour modifier le nom de domaine ?

merci d'avance

a+
Chris
titeuf
Second Maître
Second Maître

Messagepar titeuf » 08 Déc 2005 08:56

Salut

Malgré les recherches sur différents forum pour la résolution de mon problème, je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai pas envie de devoir tout réinstaller si il y a moyen de "réparrer" mon erreur puisque, d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas conseillé.
Vous me direr qu'il vallait mieux lire d'abbord et faire ensuite mais je ne pensais pas que ca allait donner ce résultat.

a+
titeuf
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server