windandsnow a écrit:Si c'est les profils dont tu parles Ypolev, je n'est pas besoin de placer un raccourci sur le bureau pointant vers le lecteur z puisque le profil errant copie aussi c:\documents and settings\nom utilisateur\mes documents dont le raccourci est placé sur le bureau à l'origine, enfin je crois.
Effectivement, tout le rep "documents & settings" se trouve dans le profile samba, rediriger "mes documents" sur Z permet uniquement aux utilisateurs d'y avoir accès quand ils se connectent avec autre chose qu'un WinXp/2000 ou pour y accéder de l'extèrieur (ftp).
windandsnow a écrit:Je préfère éviter les profils errants pour des raisons simples de temps d'ouverture de session et de trafic réseau.
En fait c'est à la première ouverture de session que c'est (relativement) long, après c'est une maj différentielle, et bien sûr faut appliquer des quotas pour que le divx de 700 Mo téléchargé sur le bureau ne se retrouve pas sur le profile
windandsnow a écrit:Tiens nous au courant de tes scripts Ypolev
Ben le script est opérationnel (même si il ya encore des choses à améliorer), c'est plustôt la doc pour l'utiliser qui ne l'est pas