Salut Muzo,
Il est possible que Shad soit à l'origine de la 7, je n'en sais rien. Ce que je voulais dire, c'est que le retour de Charlie Brady en 'leader' (même s'il réfute ce terme) est lié à une action pécuniaire de Mitel. Ceci explique selon moi pourquoi les devs sont maintenant aussi rapides. En effet, je ne pense pas qu'un tel résultat pourrait être obtenu uniquement en temps libre.
D'autre part, il est exact que le bug traker de la version 7 n'est pas (encore) sur contribs car à son démarrage effectif, il y avait comme de la friture sur la ligne entre les 'historiques' de contribs qui se battaient sur quoi faire comment et Charlie/Gordon/Shad et quelques autres qui voulaient avancer.
Maintenant que ruffogs a repris contribs.org, les esprits se sont reposés, et Gordon a demandé que tous les posts de dev concernant la version 7 soient uniquement emis sur le forums de dev de contribs (ce qui est maintenant effectif, mais il y a eu une liste de dev parallele pour la 7.0).
Il a également envisagé de ramener le bug tracker sur contribs. Je ne sais pas si çà reste d'actualité.
Encore une fois, c'est ma compréhension
A+,
Pascal