Salut,
Savez-vous que
même Bill Gates utilise Firefox ?
Une polémique de plus ? Peut-être... Mais la source a l'air sérieuse.
Ceci dit, il y a longtemps que je vire IE des bécanes sur lesquelles j'interviens, et que ceux à qui j'ai installé Firefox ont nettement moins de problèmes depuis... Ce n'est pas de la polémique, c'est une simple constatation.
Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit sibsib. Lorsque je crée un site internet, je le teste avec Firefox et je vérifie sa conformité avec la norme w3c. IE, je l'essaie si j'y pense ou si on me signale un problème. Dans ce dernier cas, je ne manque jamais de faire remarquer que je suis conforme à la norme et que c'est IE qui ne l'est pas... Je n'ai aucun client sous linux (sauf quelques SME en serveur), tous utilisent W$. Alors, j'imagine très bien que des développeurs de logiciels libre prêtent encore moins que moi à IE, car ils développent sous Linux et devraient donc repasser sous W$ pour tester IE... Si encore ils ont un poste Windows
Du temps de Netscape, j'avais tendance à préférer Opera. Mais il est vrai que ce browser a quelques petits problèmes et je ne suis pas vraiment surpris de ce qui est arrivé à cdol... Depuis Mozilla et Firefox, j'ai retourné ma veste.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)