[RESOLU] Régler l'heure

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] Régler l'heure

Messagepar cdol » 08 Sep 2005 23:31

Bonjour,

Je n'arrive pas à régler l'heure du serveur.
Il m'indique 2H de plus que celle qui est actuellement.
J'ai beau essayer de la changer et rien n'y fait. Même en indiquant qu'il est 21H alors qu'il est 23H, il m'indique toujours 1H du mat le lendemain.

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par cdol le 09 Sep 2005 22:21, édité 1 fois au total.
@+
Dim

Sme Serveur 7.0.4 beta Connexion Internet RNIS 64K Netbysky. Hub 8 ports - 2 pc sous XP Pro.
cdol
Major
Major

Messagepar Xtoff » 09 Sep 2005 10:59

Bonjour,
Tu parles du gestionnaire du serveur en mode manuel ?
Tu as bien mis PARIS pour le fuseau horaire ?

Sinon il est plus intéressant de choisir un serveur de temps.
Xtoff
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Muzo » 09 Sep 2005 11:18

salut,

man date et google aussi !
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar cdol » 09 Sep 2005 12:14

J'ai pris Paris mais je n'ai pas encore réglé le serveur temps vu que je n'ai pas encore la connexion sur sme. Prévu pour ce week end si tout va bien :)

Muzo ??? Je comprends pas ce que tu veux dire ?
@+
Dim

Sme Serveur 7.0.4 beta Connexion Internet RNIS 64K Netbysky. Hub 8 ports - 2 pc sous XP Pro.
cdol
Major
Major

Messagepar Gandalf » 09 Sep 2005 13:47

Sans vouloir me substituer à Muzo je pense qu'il te conseille de regarder la doc de SME et les mans de Linux ( man <commande> pour les obtenir ! ) avant de poster, tes réponses doivent s'y trouver.

Une fois la doc enregistrée tu peux poster sur un point particulier qui te pose problème.
C'est vrai que la recherche fait partie intégrante de l'informatique ....

@ +
/G.
Gandalf
Amiral
Amiral

Messagepar cdol » 09 Sep 2005 14:13

Tout à fait d'accord. J'ai fait une recherche sur ce forum : Rien trouvé.
Idem sur google : rien.

Bon j'admets que mon anglais n'est pas assez bon pour aller sur les doc en anglais. C'est peut être là que ça bloque.

Allez j'essaie de me démerder un peu plus.
@+
Dim

cdol
Major
Major

Messagepar cdol » 09 Sep 2005 22:21

Voilà l'affaire résolue depuis la connexion. J'ai mis le Serveur NTP et c'set en ordre

Merci à tous.
@+
Dim

cdol
Major
Major

Messagepar jibe » 09 Sep 2005 22:33

Salut,

cdol a écrit:Bon j'admets que mon anglais n'est pas assez bon pour aller sur les doc en anglais. C'est peut être là que ça bloque.

Je n'ai pas les liens sous la main, mais beaucoup de pages de man et d'howto existent aussi en français. De même, pour la SME, tu peux consulter la doc FreeEOS : il y a quelques petites différences puisque FreeEOS est basée sur une version 5.5 de SME, mais la majeure partie est commune. :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar cdol » 09 Sep 2005 22:53

Merci pour ce tuyau. Je vais jeter un oeil de ce côté aussi.
Une bonne formation me fera pas de mal.
@+
Dim

cdol
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server