Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fini l'install et j'ai le plaisir de voir le serveur par le biais de mon XP. Nickel facile et tout
Question IP. Puis-je garder pour le serveur l'adresse 192.169.0.50 (que j'ai mise comem ça en test) et bénéficier de la connexion internet et du serveur mail et fichiers ou est il plus simple et propre de mettre le serveur en 192.169.0.1 ?
Passé cette question technique, je voudrais votre avis sur l'organisation des fichiers.
J'ai crée deux usagers : un par pc jusque là tout va bien mais je me suis logé sous un usager nickel par contre je n'arrive pas à me loger comme admin (c'est moi l'admin ) XP me dit qu'il n'est pas accessible et que je ne dispose peut-être pas des autorisations ad hoc.
Comment faire pour changer d'usager ?
Troisième question : est-ce que je peux créer un usager unique pour plusieurs personnes afin que les usagers puissent aller dans les mêmes répertoires travailler sur les mêmes fichiers (pas en même temps cela va de soit) ou est il plus simple de créer un répertoire commun à tout le monde. Mais alors où le créer ???
Merci d'avance pour votre réponse.