Envoi de fax et pieces jointes

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar guigui71 » 11 Mars 2003 12:33

Bonjour, <BR>Je ne peut pas envoyer de pieces jointes avec mon serveur sme par fax. <BR>Sans pieces jointes, cela marche. <BR>Bien sur mes pieces jointes sont au format PDF. <BR>Une idée? <BR>Merci
guigui71
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar guigui71 » 13 Mars 2003 17:04

Personne ne peut m'aider...
guigui71
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar remi » 13 Mars 2003 17:16

A mon avis, pour que ton serveur de fax arrive à envoyer un fax avec pièce jointe PDF, il faut qu'il soit capable de lire les *.pdf pour qu'il arrive à le transformer. <BR>Si c sur SME, il faut lui installer un viewer PDF. <BR> <BR> <BR>En tout cas ca fonctionne comme ca sur le serveur de fax que j'ai installer (mais c sous Windows)
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar tuxoo » 02 Avr 2003 09:47

Salut, <BR> <BR>Cela est bien evidemment possible sous SME. <BR> <BR>Je vous rapelle que l'offre ServiceLink (version payante de SME Server cf: l'utilisateur enregistré "phil03" ou <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.tsi-info.com" target="_blank">www.tsi-info.com</a><!-- BBCode auto-link end --> ) dispose d'un serveur de FAX sortant qui accepte les pièces jointes au format PDF en natif. <BR> <BR>Cela marche très bien. <BR> <BR>Bye. <BR> <BR>Jérome / tuxoo.net
tuxoo
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server