Soucis d’accès a SME 7

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Soucis d’accès a SME 7

Messagepar fifiloulou » 20 Août 2005 11:21

Bonjour,

Je viens d’installer la version bêta 7 de sme-serveur.

Comment faire pour se connecter a l’interface web, je me connecte comme d’habitude mais j’ai un message d’erreur :
« Votre certificat contient le même numéro de série qu’un autre certificat émis par l’autorité de certification. Veuillez vous procurer un nouveau certificat avec un numéro de série unique »

De même pour ma connexion avec WinSCP3, j’ai connexion refusée.

Merci d’avance pour votre aide.
Philippe
fifiloulou
Aspirant
Aspirant

Messagepar MasterSleepy » 20 Août 2005 11:49

Salut,

Il faut que tu effaces les certificats que tu as surement sauvé avec ton ancienne installation.
Dans ton browser et pareil pour winscp.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar Nemric » 20 Août 2005 11:49

Je pense que tu dois dhercher le certificat de ton ancienne config dans les certifs de ton navigateur. Tu supprime celui ou ceux qui corresponde a ta SME v6 puis tu te reconnecte et accepte celui ou ceux de la version v7.

le probleme est que, a mon avis, tu as configurer la v7 comme la v6 (même dimaine, même @ip, et tout et tout) et du coup a la reinstallation le certificat a été recreer par sme et il ne correspond plus avec l'ancien du même nom ...

peut etre pas tres clair mais bon ...

A bientôt

Nemric
Nemric
Aspirant
Aspirant

Retour vers E-Smith / SME Server