Pb baies

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Pb baies

Messagepar romainh41 » 23 Juil 2005 13:04

salut

j'ai un problène avec les baies. J'ai créé un groupe, un utilisateur pour tester (je suis en PDC sous sme 6.0 et client XP). J'ai mis en domaine, j'arrive à me loguer je vois bien le lecteur Z:mitel dans Poste de travail mais lorsque je clique dessus il n'y a rien, meme pas la baie par défaut commun. A quoi cela peut_il être du ??

merci
romainh41
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar jibe » 25 Juil 2005 19:54

Salut,

Essaie d'être un peu plus clair !
Qu'est ce lecteur Zmitel ? C'est bien un des partages Samba que tu as connecté au lecteur Z de ton client XP ? Alors, qu'as-tu connecté exactement ? Une Ibay ? S'il n'y a rien dans ton Ibay, c'est normal qu'il n'y ait rien dans ton lecteur Z...

Mais je n'ai probablement pas compris ce que tu as fait (ou tenté de faire...). Au besoin, relis un peu les manuels de la SMEet le newbie kit : je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce qu'est une Ibay, comment on la crée et comment on l'utilise...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar romainh41 » 26 Juil 2005 12:26

Z: c'est le nom du partage monté par défaut par sme, correspondant au nom de l'utilisateur...

je dis simplement que mes baies que j'ai créé n'apparaissent pas dans ce partage Z: ....
d'ou mon problème. Rien de plus compliqué
romainh41
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar eavosges » 26 Juil 2005 22:19

C'est tout a fait normal. Ce que tu as dans Z: c'est ta zone personnelle qui va avec ton compte. Pour ce qui est des Ibays il faut que tu les recherche par le partage ou le voisinage réseau. Mais ces Ibays ne monteront pas toutes seules en tant que lecteur partagé sauf bien sur si tu fais un script complémentaire
eavosges
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server