Nom de machines dans SME

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Nom de machines dans SME

Messagepar shwing » 08 Juil 2005 12:01

Petite question,

Lorsque je joins un nom de machine dans mon domaine SME, où puis-je voir cette entré dans ma sme ?
Si je réinstalle un pc et que je dois mettre le même nom, ne vais-je pas être confronter à l'mpossibilité de joindre mon domaine car le nom existe déjà, et SME m'interdisant d'écraser un nom existant ?

Merci pour votre retour d'XP :)
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 08 Juil 2005 14:37

Salut,

Peux tu nous en dire un peu plus s'il te plait. Je ne comprends pas très bien ton besoin.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar shwing » 10 Juil 2005 23:20

Exemple,

A mon travail on utilise active directory. Lorsque je réinstalle un pc, je dois obligatoirement demander qu'on supprime le nom de la machine du domaine, sinon je suis incapable de rentrer dans le domaine si elle existe. Même avant que nous migrions sur AD, cela se passait de la sorte.

Donc je me suis demandé avec ma petite sme, si quelque part (surement) apparaissaient les noms de machines qui ont joint le domaine géré par sme.

Voilà, j'espère avoir été plus claire dans ma description.

Merci
shwing
Amiral
Amiral

Messagepar Muzo » 10 Juil 2005 23:25

Il me semble que non, tu n'as pas à supprimer la machine du domaine.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar shwing » 11 Juil 2005 00:15

ok, merci.
shwing
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server