Installation des modules VACATIONS et FORWARDS sous Horde ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Installation des modules VACATIONS et FORWARDS sous Horde ?

Messagepar jeffperso » 07 Juil 2005 22:08

Bonjour a tous,

Je souhaite pouvoir donner la possibilité aux utilisateurs du webmail de ma SME de configurer eux même les redirections de mails et leur messages de réponses automatiques.
Dans un premier temps j'ai envisagé l'utilisation du module user-manager, mais il n'est accessible que lorsque l'on se trouve sur le réseau local. Hors, j'ai besoin qu'ils puissent le faire depuis leur domicile.
J'ai installer et configuré les deux modules cités dans le titre. J'accède bien par exemple a la page de FORWARDS, mais lorsque je valide je me retrouve sur une page blanche.
J'ai changé le nom du driver (qmail) du fichier conf par celui par défaut et la lorsque je valide mon transfert de mail, la page se recharge avec un message me signalant l'impossibilité d'accéder au serveur ( c'est mieux, y'as plus la page blanche :wink: ).
J'ai fait de nombreuses recherches sur votre forum et sur d'autres sites sans trouver de solutions. Merci pour votre aide.
jeffperso
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server