infos sur script

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar karkass » 27 Fév 2003 11:16

voilà j'ai eu par un pote un petit script firewall pour mon sme <BR>j'ai une ligne qui m'intérresse mais visiblement j'ai pas la bonne syntaxe <BR> <BR># TCP port forwards (will pick reverse masquerading if you use masquerading or snat), form is "SPORT:DPORT>IP" <BR>#TCP_FW="" <BR>TCP_FW="" <BR># UDP port forwards (will pick reverse masquerading if you use masquerading or snat), form is "SPORT:DPORT>IP" <BR>#UDP_FW="" <BR>UDP_FW="" <BR> <BR> <BR>si je me trompe pas c'est la ligne qui me concerne pour le forwarding des ports sur ma 2 eme machine lan mais quand je met les ports j'ai une erreur ,tu saurais jeter un oeil et me dire comment je tape les parametres merci <BR> <BR> <BR>j'ai d'abord essayé en mettant <BR> <BR>TCP_FW="4662 3389 1863 6900" <BR> <BR> <BR>mais visiblement c'est pas ca <BR> <BR>TCP_FW="4662:4662>10.0.0.1" marche pas non plus <BR> <BR>si vous pourriez m'aider ca me débloquerais <BR>
karkass
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server