Phpmyadmin personalisé (ou multi users)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Phpmyadmin personalisé (ou multi users)

Messagepar Naeh » 05 Avr 2005 22:08

Salut a tous,

je cherche a installer un phpmyadmin, celui qui marche qu'avec l'admin etait tres bien mais bon c pas top, donc j'ai essayé le multi users, pas de boll marche pas :s j'arrive meme pas a me connecter :'(

donc voila ma question : peut-on installer un phpmyadmin normal (téléchargé sur leur site) et le modifier pour qu'il prenne tous les utilisateur mysql et qu'il puissent voir chacun leurs bases de données ?
si c'est possible, quels sont les fichiers a modifier svp ???

et puis je voudrais le mettre dans une ibay que j'appelerai mysql et qui sera accessible en sous-domaine :) chose qu'aucun des rpm's dispo ne permet de faire d'ou le choix d'une intall personalisée

merci :)
PS. j'ai bien cherché mais y a pas de réponses a mes questions :p
Naeh
Major
Major

Messagepar Naeh » 05 Avr 2005 23:15

bon personne repond :(

de mon coté j'avance :)

j'ai téléchargé la derniere version de chez phpmyadmin.net, je l'ai mise dans une ibys, en ligne de commande j'ai créé un utilisateur avec tous les droits, et j'arrive a me connecter avec ce dernier en mode http :)

je vais en créer d'autres et essayer, je vous tiendrai au courant :)
Naeh
Major
Major

Messagepar Naeh » 06 Avr 2005 01:31

bon c trop de la ball :D

y a presque rien a faire, suffit de creer les urtilisateurs mysql, et zooo il se connectent a leurs bases tranquille :)

par contre j'ai un petit pbm, quand je veux desinstaller le phpmyadmin-multiusers (le rmp) il me dit qu'il est pas installé alors que si :(

merci :)
Naeh
Major
Major

Messagepar shwing » 30 Mai 2005 21:28

tout bête, je me suis fais avoir au début, lorsque tu désinstalles un rpm, il ne faut pas mettre l'extention rpm à la fin de ta commande. si cela peut faire ton bonheur...

Code: Tout sélectionner
rpm -e
shwing
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server