sme et speedtouch

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lucky » 19 Fév 2003 18:08

J'ai installé SME 5.6, mais je ne sais pas en quel config mettre la distrib : <BR>- serveur seulement <BR>- serveur + passerelle <BR>et dans le dernier cas en ligne comuté ou dédié ? <BR> <BR>par la suite j'ai mis en server seulement <BR>j'ai mis le rpm du speedtouch mais du coup squid n'est pas lancé pour partager <BR>et aussi dans ifconfig la connexion n'apparait pas <BR>mais au demarrage pppoa se lance ok <BR>j'ai tout bien renseigné dans le control manager, pas de probleme <BR> <BR>donc mes questions : le type d'install et que faut t il faire en plus du rpm pour que ca marche <BR> <BR>merci en esperant qu'on pourra m'eclairer <BR>(désolé pour le repost)
lucky
Second Maître
Second Maître

Messagepar lembal » 19 Fév 2003 18:12

Il faut que tu mettes Serveur + Passerelle (c'est le choix par défaut je crois !) et ensuite "dedicated"...
lembal
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server