fichiers phantômes

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

fichiers phantômes

Messagepar banzaiii » 23 Mars 2005 15:18

J'utilise free-eos en version 1.3 et j'ai un soucis sur mon réseau local. J'ai crée des ateliers afins de pouvoir faire bénéficier les différents groupes d'utilisateurs de lecteurs réseau communs. C'est là que je rencontre quelques soucis. En effet certains fichiers ne sont visibles que par la personne qui a placé les fichiers dans le lecteur réseau commun. Les autres utilisateurs ne les voient pas. Toutes les stations client sont sous XP-Pro
Quelqu'un aurait une explication ?

D'avance merci
banzaiii
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 23 Mars 2005 20:09

Tu devrait ferifier les droits.. Surement que les autres ne peuvent pas l'afficher..
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar banzaiii » 23 Mars 2005 20:14

j'ai déjà vérifié les droits sur les fichiers, tout le monde à tous les droits (lecture-écriture-modification)
C'est là que ça devient bizzard !!!!
banzaiii
Matelot
Matelot

Messagepar Zeno » 23 Mars 2005 20:19

Si tu crée un fichier ou dossier avec un utilisateur.. Que donne un "ls -la" en Root dans le dossier contenant ce fichier ou ce nouveau dossier.. ??
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar banzaiii » 23 Mars 2005 20:30

Je n'ai pas essayé ça. Je ne pourrais le tester que demain.
Je vous tiens au courant.
Merci pour ton aide. Il est vrai que cela me permettra de voir les droits attribués par Linux sur les fichiers.
banzaiii
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server