Merci à Tous !

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar TurboKan » 11 Fév 2003 23:35

Bonjour, <BR> <BR>Juste un petit message pour vous dire : MERCI ! <BR> <BR>En effet, depuis quelques semaines, je cherche un bon forum <BR>pour trouver des réponses sur la SME, et je les ai toutes <BR>trouvées ici. <BR> <BR>J'espére pouvoir vous apporter à tous mon aide. <BR>Je suis un "acro-microsoft" ( j'suis tomber dedans quand <BR>j'étais petit, 16 ans ... ) et pour effacer 16 ans ( oui ... j'ai 32 ans ) <BR>de "mauvaises" habitudes c'est pas facile !! <BR>Pourtant une seule de mes habitudes est vraiment <BR>à l'image de Linux, et je m'en félicite : <BR>- partager mon savoir ! <BR> <BR>Alors si je peux, je le ferais de bon coeur. <BR> <BR>Merci encore, <BR>et à bientôt.
TurboKan
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar RIRI38 » 12 Fév 2003 11:20

salut,j'ai un probleme sur mon serveur ftp sme-server v5:Quand je me connecte <!-- BBCode auto-link start --><a href="ftp://sme-server" target="_blank">ftp://sme-server</a><!-- BBCode auto-link end --> je suis en tant qu'anonyme et je souhaite me connecter en tant qu'utilisateur et me demandant un mot de passe.Merci par avance.
RIRI38
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers E-Smith / SME Server