[RESOLU]Filtrage antivirus OK mais pas de filtrage Antispam

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU]Filtrage antivirus OK mais pas de filtrage Antispam

Messagepar stevethx » 05 Jan 2005 18:43

Bonjour, je suis sur une SME 6.0 avec les 2 scripts antivirus et antispam fournis pas Swert-knudsen...

Install de SME vierge...

Lors de l'install antivirus, tout se passe bien, les msgs sont filtrés et stoppés en cas de virus tout est OK...

Lors de l'install de Spamassassin, tout va aussi bien, mais lors des premiers test, aucun msg "spammé" n'est filtré...alors je lis la FAQ de swert, j'install dans l'ordre userpanel, lazy_admin et je lance la commande finale...les spams sont alors bien filtrés pendant quelques heures.

Car dorénavant, je n'ai plus de filtre SPAM et tous les msgs passent (j'utilise les mêmes spams test qu'au début, donc ça vient pas de là...) alors que je n'ai pas touché au serveur SME.

Auriez-vous une idée ou la baguette magique qui permettrait à mes mails d'être filtrés ?

je vous remercie @ bientôt
Dernière édition par stevethx le 05 Jan 2005 18:57, édité 1 fois au total.
stevethx
Premier-Maître
Premier-Maître

[RESOLU]Filtrage antivirus OK mais pas de filtrage Antispam.

Messagepar stevethx » 05 Jan 2005 18:56

Scusez-moi chui bidon..., j'ai regardé le maillog et c'est le niveau de spam qui n'était pas atteint pour les balancer dans la junk-mail...

Mais une fois le niveau (medium 8 ) atteint, le message est bien saké et donc tous fonctionne chez moi..

Désolé pour le dérangement !

@ bientôt pour d'autres aventures palpitantes !
stevethx
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server