Salut,
J'avoue avoir une sainte horreur de XP, aussi je te laisse te débrouiller avec
Sorry ! Mais j'ai
toujours des problèmes avec XP (Sûrement parce que je sais très mal m'en servir
) qui ne me montre jamais un voisinage réseau correct...
En fait ni côté XP ni côté SME la config n'a quoi que ce soit de particulier. Si tes postes sous linux impriment sans problème, tu es certainement tout bon côté SME. Côté XP, vérifie que le peu qu'il y a à faire (et dont je ne me souviens jamais
) a été bien fait. Ta connection semble Ok, puisque tu vois tes ibays...
Encore deux petits trucs :
- Il y a, je crois, des clés de registre à changer pour connecter XP sur SME. L'as-tu fait ? Mais je ne sais pas si cela peut expliquer ton problème d'imprimante...
- Sur un poste Windows98, j'avais toujours des problèmes pour voir la SME et ses imprimantes. Jamais pu trouver le truc pour faire marcher ça comme il faut (jamais bien cherché non plus
), mais je m'en sortais en faisant une recherche, et après tout apparaissait dans mon voisinage réseau !!!
Voilà. J'espère que d'autres pourront t'aider plus efficacement ou que tu pourras trouver par toi-même... Mais à mon avis, la solution ne se trouve ni dans une mise à jour de samba, ni dans un bricolage des fichiers de config. Je voulais juste t'éviter de partir sur une mauvaise piste...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)