plantage au demarage de sme server 6.0.1

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

plantage au demarage de sme server 6.0.1

Messagepar iostrym » 19 Août 2004 10:24

Bonjour, je suis débutant avec sme server. j'ai installé sme server 6.0.1 sur un K6 300 Mghz, 64 Mo de RAM, un DD 4G. avec 2 cartes réseaux non connectées aux cables réseaux. (lorsque mon serveur fonctionera, je compte en brancher une à ma freebox et l'autre à mon pc usuel.
Suite à une installation réussie et à une configuration de mon serveur sme. lorsque je demare mon server, j'ai le choix au boot à "sme server up" et "sme server smp". quelque soit l'option de demarage que je choisie, le server plante lors de l'instruction :
"starting network". le server ne répond plus et n'affiche pas le "ok". :x

merci d'avance pour votre aide ! n'hésitez pas à me demander de plus amples détails

un newbiz :P
iostrym
Major
Major

Messagepar Muzo » 19 Août 2004 10:29

Salut,

déjà il est bizzarre que tu est le chox entre "sme server up" et "sme server smp", car cela signifie que c'est un bi-processeur. Or ca n'a pas l'air d'être le cas.

En ce qui concerne les cartes réseau, es-tu sûr qu'elles fonctionnent? Les as-tu testées sur une autre machine?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar iostrym » 19 Août 2004 10:35

merci pour ta réponse. :D
Les cartes réseaux fonctionent. je vais essayer en les débranchant... je n'ai pas un bi-processeur. que signifie sme serveur up et smp ? dois-je connecter mon serveur a la freebox et a mon autre pc avant de le demarer ? il ne peut pas demarer non connecté
:?:

merci d'avance.
iostrym
Major
Major

Messagepar Muzo » 19 Août 2004 10:40

Si il peut démarrer tout seul. sans réseau.