bonjour,
je rappel mon probleme , au cas où quelq'un est une soluce .
depuis que j'ai mis sme 6 (avant j'avais ipcop et pas de probleme ) je ne peut plus recevoir d'email venant de cegetel , il se connect , me dis qu'il receptionne les messages et là plus rien il en reste là "le pop3 n'as pas repondu".
message erreur : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'xxxxxx@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
j'ai essaye en rtc ça marche
je peut envoyer smtp ok
et sur l'email de yahoo je peut envoyer et recevoir normal
si je fait:
host pop.cegetel.net
pop.cegetel.net has address 212.94.174.69
j'y comprends rien
quelqu'un a t il deja eu ce probleme avec un autre fournisseur ?
merci