SME et SHERPATH

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar t2net » 22 Nov 2002 20:09

Qui a fait des essais avec SME et le groupware SHERPATH (www.sherpath.org) ? <BR> <BR>J'ai quelques problème avec la config du courrier électronique (messages d'erreurs à l'envoie de mail) <BR> <BR>avec les message d'erreur : <BR> <BR>The following mail could not be delivered to one or all recipients: <BR> <BR><<< QUIT <BR>>>> 500 Not implemented. <BR>
t2net
Major
Major

Messagepar chaf » 16 Juin 2003 12:13

salut <BR> Je l'ai installée aussi mais g le meme probleme d'envoie de mail pourkoi ??? je ne sais pas arf... <BR> si tu as des news merci de me tenir au courant <BR> Merci d'avance <BR> Chaf
chaf
Second Maître
Second Maître

Messagepar t2net » 27 Juin 2003 16:01

Je n'ai pas résolu le problème... <BR> <BR>Avec l'espoir de me débarrasser en partie de Microsoft, je croyais avoir trouvé l'outil Intranet miracle, malheureusement sherpath (avec SME) m'a un peu décu <BR>je me suis rabatu sur Foxmail comme client de courrier électronique, <BR>( j'utilise quand même l'agenda dans sherpath, mais je me demande si c'est interressant juste pour cette fonctionnalité) <BR> <BR>Est-ce qu'il vaut mieux utiliser un seul outil unique pour gérer l'intranet (courrier, agenda, dossiers perso...) ou finalement plusieurs outils bien intégrés à windows ?
t2net
Major
Major

Messagepar Rbill » 27 Juin 2003 16:04

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-06-27 16:01, t2net a écrit: <BR> <BR>je me suis rabatu sur Foxmail comme client de courrier électronique, <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Excellent choix.. <BR> <BR>vivement la version 5!
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar t2net » 27 Juin 2003 16:16

J'aime bien le notificateur de mail. <BR>. <BR>. <BR> (en fait, j'aime bien tout de foxmail)
t2net
Major
Major

Messagepar tozazz » 11 Sep 2003 01:02

Bonjour, <BR> <BR>Moi aussi je l'ai installé mais l'orsque je clicque sur le webmail j'ai comme message d'erreur "Unable to open the mailbox" que faut il mettre dans la configuration de mon utilisateur pour server imap ? <BR> <BR>J'ai mis <!-- BBCode auto-link start --><a href="imap://tozaz:mon_mdp@localhost:143/mail/" target="_blank">imap://tozaz:mon_mdp@localhost:143/mail/</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>Je précise que mon webmail imp/horde fonctionne trés bien pourtant. <BR> <BR>Merci<BR><BR><font size=-2></font>
tozazz
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers E-Smith / SME Server