probleme avec email cegetel et sme6

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

probleme avec email cegetel et sme6

Messagepar bellad » 11 Juil 2004 12:39

bonjour,

depuis que j'ai mis sme6 (avant j'ete avec ipcop) , depuis outlook sur un pc du reseau , je ne recois plus d'email de cegetel , il se connecte puis il me met reception des messages et là plus rien une attente de 90s puis ça recommence et là un message :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'toto@cegetel.net', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

alors que ça fonctionne sur un modem et en plus qu'avec le compte de chez yahoo ça marche et que ça marcher avec ipcop

il y t il quec chose a faire ?
Avatar de l’utilisateur
bellad
Second Maître
Second Maître
 
Messages: 44
Inscrit le: 26 Fév 2004 01:00

Retour vers E-Smith / SME Server

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron