BHB ???

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

BHB ???

Messagepar Mustang » 10 Juil 2004 12:28

Bonjour,

Je suis toujours dans mon apprentissage de SME. Mon ami me demande de trouver des packages concernant BHB pour SME. Notament BHB Calendar.

Je ne trouve rien sur le sujet. J'ai bien vue qq chose sur php calendar, mais il me dit que ça n'a rien a voir.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.
Mustang
Second Maître
Second Maître

Messagepar jibe » 10 Juil 2004 14:01

Salut,

J'obtiens ceci avec google... Pas été voir de plus près... Est-ce ce que tu cherches ?

Sinon, je ne vois rien d'autre que PHP Calendar... Ton ami est-il sûr de lui ? Pourquoi ne cherche-t-il pas lui-même ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar Mustang » 10 Juil 2004 14:52

bonjour,

J'obtiens ceci avec google... Pas été voir de plus près... Est-ce ce que tu cherches ?

Non, J'avais déjà tenté ça, mais sans succès.

Sinon, je ne vois rien d'autre que PHP Calendar...

Moi aussi, mais d'après mon ami, il y a autre chose. ???

Ton ami est-il sûr de lui ? Pourquoi ne cherche-t-il pas lui-même ?

En fait, je l'embête depuis quelques jours, et il n'a pas le temps de chercher ce dont j'ai besoin.

Pour dire vrai, j'avais besoin d'installer un serveur pour mes conseillers. Mais je tourne en rond. Mon besoin est le suivant :

Je dois pouvoir partager leurs agendats depuis leurs domicile de façon à leurs simplifier la tache et leurs permettre d'acceder à certains fichiers. Or j'ai préferé opté pour linux plutôt que "krosoft" avec outlook + exchange... etc...