disquette d'installation de sme

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

disquette d'installation de sme

Messagepar olga » 30 Juin 2004 21:30

je me casse la tete sur un probleme d'install de ma SME 6 sur un serveur proliant CL1850.
c'est un cluster 2 noeuds mais je n'arrive deja pas a installer SME sur le premier serveur ... on verra ensuite pour pouvoir acceder a la baie de disques partagées ... :lol:

j'ai reglé les problemes avec les controleur raid CR3500 de compaq et redhat 7.3 le prend en charge ( donc sme6 aussi )
j'arrive a installer redhat 6.1 mais j'ai galeré pour installer redhat 9 ... 8) - j'ai vue sur le forum de contrib qu'il fallit passer l'option "nousb" a l'install ... ce que je fait avec la redhat 9 en mode expert ... mais on n'a pas la possibilité de passer des options a l'install de sme ?
des infos ici ( https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/sh ... i?id=97792 )

en fait ... tout ca pour dire que je n'arrive pas a installer la sme 6 sur mon proliant...
est ce que quelcun sais comment passer des options pendant l'install de sme ou alors quelque chose pour creer une disquette d'install avec "nousb" :(

je pense que c'est un probleme courant sur des proliants ...

si sme arrive a tourner ... je pourrais peut etre heberger ... quelques sites dessus ...
( config : bi PIII 550 ... 1Go ram ... pour chaque noeud ... et 3 diques 9 Go en raid sur la baie partagée ) mais le probleme c'est les 4 alims redondante et les 7 disques dur dans le salon ... j'ai l'impression de vivre dans un aeroport ... :shock:

au plaisir !!! :arrow:
Olga des bois ...
olga
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Argenlos » 30 Juin 2004 22:50

Bonjour, je ne saurai pas répondre à ta question (au boulot sur un proliant ml 330, sme tourne sans problème) juste pour te dire, que si ta ça chez toi tu est un vénard...je suis jaloux.
Bonne soirée. :wink:
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar sibsib » 01 Juil 2004 21:11

Bonjour,

@olga :

Il y a dans le newbee kit une solution pour pouvoir ajouter un driver au boot pour SME (c'est assez chiadé, de mémoire !)

Peut-être une solution pour toi ?

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server