je me casse la tete sur un probleme d'install de ma SME 6 sur un serveur proliant CL1850.
c'est un cluster 2 noeuds mais je n'arrive deja pas a installer SME sur le premier serveur ... on verra ensuite pour pouvoir acceder a la baie de disques partagées ...
j'ai reglé les problemes avec les controleur raid CR3500 de compaq et redhat 7.3 le prend en charge ( donc sme6 aussi )
j'arrive a installer redhat 6.1 mais j'ai galeré pour installer redhat 9 ... - j'ai vue sur le forum de contrib qu'il fallit passer l'option "nousb" a l'install ... ce que je fait avec la redhat 9 en mode expert ... mais on n'a pas la possibilité de passer des options a l'install de sme ?
des infos ici ( https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/sh ... i?id=97792 )
en fait ... tout ca pour dire que je n'arrive pas a installer la sme 6 sur mon proliant...
est ce que quelcun sais comment passer des options pendant l'install de sme ou alors quelque chose pour creer une disquette d'install avec "nousb"
je pense que c'est un probleme courant sur des proliants ...
si sme arrive a tourner ... je pourrais peut etre heberger ... quelques sites dessus ...
( config : bi PIII 550 ... 1Go ram ... pour chaque noeud ... et 3 diques 9 Go en raid sur la baie partagée ) mais le probleme c'est les 4 alims redondante et les 7 disques dur dans le salon ... j'ai l'impression de vivre dans un aeroport ...
au plaisir !!!