Bonjour a tous.
Apres avoir migré de Free-eos vers SME Server 6.0.1, en faisant une mise a jour proposée dans le menu d'installation du cd SME, je rencontre maintenant des problémes dans l'interface d'administration server-manager. Tous fonctionne correctement sauf une chose.
Le probleme est le suivant:
- dans l'interface d'administration server-manager, lorsque que je veux acceder aux applications web, je recoit un message erreur:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Dans le fichier de log httpd/admin_error_log, il y a:
Can't locate eos/FormMagick/Panel/webinst.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/5.6.1/i386-linux /usr/lib/perl5/5.6.1 /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.1/i386-linux /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.1 /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.0/i386-linux /usr/lib/perl5/site_perl/5.6.0 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.6.1/i386-linux /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.6.1 /usr/lib/perl5/vendor_perl) at /etc/e-smith/web/panels/manager/cgi-bin/webinst line 30.
BEGIN failed--compilation aborted at /etc/e-smith/web/panels/manager/cgi-bin/webinst line 30.
[Wed Jun 23 13:55:36 2004] [error] [client 127.0.0.1] Premature end of script headers: /etc/e-smith/web/panels/manager/cgi-bin/webinst
Le probleme vient donc de l'appel du script webinst.
Mais, ça ne me parle pas vraiment !
Si vous avez des propositions, je suis a l'ecoute !
Merci d'avance.