antivirus

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

antivirus

Messagepar thoms5590 » 18 Juin 2004 19:28

bonjour
a tous

voila je vient de mettre en place mon server mail sme et c'est le top

mais je n'ai pas installer d'antivirus mail

je pense mais je veux la confirmation d'autre personne que l'antivirus pour cette distribution est bien
amavis et clamav

et eventuellement un poste pour l'installation et la config pour un novice comme moi

merci a tous
thoms5590
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar jibe » 18 Juin 2004 19:45

Oui, c'est bien amavis-clamav qu'il te faut. Je n'ai pas sous la main les adresses de howto, mais une petite recherche te renseignera vite ! (vois le guide du newbie en post-it...)

Si c'est une install fraiche, il existe une image iso avec plein de contribs pré-installées. Je vais voir si je retrouve le lien...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar MasterSleepy » 18 Juin 2004 19:51

Salut,

Le grand maitre, pour moi bien sûr ;-), est http://www.pagefault.org/
La nouvelle version pour la version 6.0 s'install tout seul grâce à yum.

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 18 Juin 2004 19:53

Voilà, tu en sauras plus en lisant ce topic

Pour le howto, c'est facile, je te laisse donc chercher : je ne vais pas tout faire à ta place quand même :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar jibe » 18 Juin 2004 19:55

Master Sleepy a été plus rapide et plus sympa que moi :D !

Allez, bonne soirée à tous !

jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server