[Resolu] Suppression d'une impression

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[Resolu] Suppression d'une impression

Messagepar much » 15 Juin 2004 22:13

Bonsoir,

J'ai lancé une impression de 50 pages sur mon serveur SME 6.0. Et en voyant la première page sortir, je me suis aperçu que j'avais mer.. le paramètrage. :oops:
Pour information c'est une imprimante partegée avec SAMBA.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle commande utiliser pour purger une queue d'impression ?

Merci d'avance.

Much
Dernière édition par much le 19 Juin 2004 15:24, édité 1 fois au total.
Much

Donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie. (Mao Tsé Tong)

mon réseau :Internet==Routeur==Lan (2 serveurs, 2 imprimantes et 2 postes de travail)
ADSL Wanadoo || OS : Linux / Win XP
much
Second Maître
Second Maître

Messagepar Gaston » 15 Juin 2004 22:29

cancel -a <queue name>
G.
Gaston
Amiral
Amiral

Grand Merci

Messagepar much » 19 Juin 2004 15:28

J'ai fini par trouver la même chose avec le MAN.

Je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le thread. Et puis, après je ne suis pas revenu sur le forum à cause de la mise à jour de mon serveur SME :
- ajout d'une carte paralèlle pour avoir LPT2 et LPT3
- cascade de disque dur 120 Go sur la machine de ma femme à la place d'un 20 Go, et le 20 Go sur la SME.

Encore un grand merci.

Much
Much

Donne un poisson à un homme il mangera un jour, apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie. (Mao Tsé Tong)

mon réseau :Internet==Routeur==Lan (2 serveurs, 2 imprimantes et 2 postes de travail)
ADSL Wanadoo || OS : Linux / Win XP
much
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server