Message d'erreur: "The requested URL could not be retri

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Message d'erreur: "The requested URL could not be retri

Messagepar pafnow » 07 Juin 2004 11:06

Bonjour à tous !

Comme c'est bien connu, "un problème résolu ne signifie pas la fin des problèmes" (surtout en informatique), jeme retrouve face à un tout petit problème sans grande importance mais qui est quand même un peu bizzarre et un peu embétant.

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'est absolument rien trouvé :(

Le problème survient de deux facons :

1) Sur une page qui met beaucoup de temps à se charger, le message suivnat apparait :
Code: Tout sélectionner
ERROR
The requested URL could not be retrieved

--------------------------------------------------------------------------------

While trying to retrieve the URL: http://www.ibead-online.com/Forumipb/index.php?

The following error was encountered:

Connection Failed
The system returned:

(110) Connection timed out
The remote host or network may be down. Please try the request again.

Your cache administrator is admin@famille.

--------------------------------------------------------------------------------
Generated Mon, 07 Jun 2004 08:54:47 GMT by serveur.famille (Squid/2.4.STABLE6)

2) Sinon fréquemment (le plus souvent d'ailleurs) c'est quand je veut ouvrir le forum de IXUS ca affiche a peu près le même message sauf que la page s'affiche directement et le message d'erreur diffère par :
Code: Tout sélectionner
    (111) ****************
où ******* représente un message dont je ne me souvient plus :?
Si je le revoit, je le sauvegarde et je vous le renvoie :P

Voilà alors si qqn connait la signification de ce message, je le remerci d'avance de me l'expliquer \:D/

Pafnow
pafnow
Second Maître
Second Maître

Messagepar Argenlos » 07 Juin 2004 12:31

Bonjour,

La page est trop longue a charger, le site est surchargé ou alors il est tombé...c'est pour cela que tu as ce type de message

Le message que tu nous donne, c'est celui de ta passerelle (SME ;) ) qui t'informe qu'elle ne peut atteindre le site que tu désire visualiser.

Si tu n'avais pas de paserrelle, tu aurais droit à un message ayant le même sens mais de la part de ton navigateur.

Ne t'inquiete pas, moi aussi, j'ai des difficultés a aller sur Ixus de temps en temps.

(Read error: 111 (Connection refused)) --> il n'y a plus de place sur le serveur

:D
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar pafnow » 07 Juin 2004 13:01

Ok bon bah c'est cool alors
Merci

Pafnow
pafnow
Second Maître
Second Maître