[Resolu] Configurer Outlook (pas express) et SME

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[Resolu] Configurer Outlook (pas express) et SME

Messagepar waxx88 » 05 Mai 2004 11:59

Salut à tous,

Voilà, je continue de faire mes tests ... Avec Outlook Express, j'arrive facilement à accéder à mes comptes sous SME : Comptes, nom du serveur, login, mot de passe ... oki !! tranquillou.

Maintenant, les utilisateurs de ma boîte utilisent Outlook2000 pour leurs mails. Donc ce matin, je prends une nouvelle machine, j'installe Outlook et là ... je suis coincé ... je n'ai pas le champ "COMPTES", juste "SERVICES" ... en gros, je suis bien embêté !!

Est-ce qu'il s'est déjà connecté au serveur Exchange et limiter ainsi toutes recherches d'un autres serveur de messagerie ?

Please, help !!
Amicalement.

@ bientôt
Dernière édition par waxx88 le 05 Mai 2004 12:11, édité 1 fois au total.
No future without love
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Yann31 » 05 Mai 2004 12:09

Dans services, tu fais : ajouter... Messagerie Internet... et là, tu mets le compte SME
Yann31
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar waxx88 » 05 Mai 2004 12:11

Bon, j'ai trouvé par moi-même !!

Outlook était configuré en mode entreprise, il faut le configurer en mode internet. Pour cela, il faut aller dans options, service de messagerie et Reconfigurer le service courrier ... chosir mode internet et c'est parti .... :wink:
No future without love
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar waxx88 » 05 Mai 2004 12:19

Yann31 a écrit:Dans services, tu fais : ajouter... Messagerie Internet... et là, tu mets le compte SME

=> ça marche également pas trop mal par ton astuce, néanmoins, dans ce cas là, je suis obligé d'utiliser du POP3 !! Alors qu'en mode internet, je peux mettre IMAP !!

Merci
No future without love
waxx88
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar cain » 05 Mai 2004 17:25

@ waxx88 :

Ne mets pas de caractère accentué lors de l'utilisation du flag [RESOLU], s'il-te-plait. Cela simplifiera les recherches ;)

P.S. : Je l'ai édité.

Cdt

Cain
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server