SME Un homme au bout du rouleau

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME Un homme au bout du rouleau

Messagepar topsie » 23 Avr 2004 23:58

Voilà, j'ai remplacé ma vieille mandrake par une SME je sais pas combien. J'ai parametré le machin, j'ai mis les fichiers dans les trucs a templates. une demi heure apres, tout marchait, les mails, le proxy, le firewall, le truc et le machin. Ce qui m'avait pris 14 mois de bidouilles avec Mandrake c'est reduit a une pauvre demi heure d'installation devant la télé.

Bon et maintenant ... j'en peux plus ... tout marche ...

et je fais quoi maintenant ?
j'ai peur là, je suis tout seul devant le poste, je lui demande de faire une erreur, il m'ecoute pas, le $%#&! !! ALors j'ai fais des sous reseaux, ca c'est terrible normalement, pff que neni, 4 minutes et ca marche. Mais j'ai même pas eu besoin de passer des heures sur les forums tcheques pour trouver le fichier qui va bien.

je vous en suplie, c'est la mort du bidouilleur cette distrib, marquez le en commentaire, apres la SME on s'ennuie ... :roll:

Plus serieusement merci pour les precieuse informations que j'ai glané sur ce site, et bonne continuation a tous !
topsie
Matelot
Matelot

Messagepar dlalleme » 24 Avr 2004 09:19

Eh oui !

Ce machin, il marche tellement bien, que l'on finit par oublier le fait d'avoir un serveur ... :P

Je suis à mon troisième et ça tourne super...... :wink:

Cordialement

Denis
dlalleme
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar bri2 » 24 Avr 2004 09:25

confirmation de mon côté aussi et ce depuis ......debut 2001
Tout solution amène de nouveaux problèmes (Murphy)
bri2
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar HaM » 24 Avr 2004 10:05

Rien à dire sur cette distrib et ces dérivé (Free-EOS). Moi je tourne sur une Free-EOS depuis plus d'un an, et quand on arrive à des uptimes de plus de 6 mois, on peut dire que c'est stable !
:D
HaM
Amiral
Amiral

Messagepar Rbill » 24 Avr 2004 23:55

Eh tu t'ennuies ou quoi?
Si cela fronctionne bien pense à autre chose.
Rbill
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server