pb spamassassin sur sme 6.0.1-01

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

pb spamassassin sur sme 6.0.1-01

Messagepar actarius_fr » 01 Avr 2004 20:55

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'installer spamassassin sur une sme 6.0.1-01 ?
Je ne rencontre pas de difficultés à l'installation, mais une fois installé, je n'ai pas le lien spamassassin dans le server manager.
Je précise que j'ai installé spamassassin tout seul, sans clamv. De plus, j'ai un autre serveur qui tourne avec une 6.0 et spamassassin + antivirus, sans difficultés.

merci pour vos réponses.
actarius_fr
Matelot
Matelot

spamassassin

Messagepar lades » 20 Avr 2004 20:38

en fait, c'est normal. Tu as dû faire l'install sur sme.swerts-knudsen.dk. Sur cette page il est indiqué :

See Additional Configuration Options if you want to filter differently on SME 6.0.

If you are running SME 5.5 or 5.6 then use the SpamAssassin menu item in the server manager to configure.

Sur ce script c'est seulement sur les versions 5.5 et 5.6 qu'un élément est rajouté dans le server-manager. Moi, j'ai un autre problème : quand j'installe spamassassin, tout fonctionne correctement, mais au redémarrage le démon spamd ne se lance pas automatiquement. Alors si quelqu'un a une idée...

ALex.
Lades
lades
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server