MAINTENANCE SOUS E-SMITH 5.6

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar azbyne » 18 Mars 2004 12:27

Bonjour <BR> <BR>j'ai effectué une opération de maintenance sous e-smith 5.6 et j'ai demandé une sauvegarde des messages. <BR> <BR>mon problème est que je ne sais pas comment faire maintenant pour recupérer ces messages. <BR> <BR>où ont-ils été sauvegarder? <BR> <BR>comment les récuperer? <BR> <BR> <BR>Merci
kelke soa la durée de la nuit,le soleil se levera
azbyne
Matelot
Matelot

Messagepar rihlt » 18 Mars 2004 15:25

Bonjour, <BR> <BR> Tu as sauvegardé quel message ( "courrier électronique ou journal d'évènement " ? ), ensuite tu as ralisée une sauvegarde sur bande où dans un fichier sur disque. <BR> <BR> Bonne bidouille !
Yesterday it worked.
Today it is not working.
Windows is like that.
rihlt
Major
Major

Messagepar azbyne » 18 Mars 2004 16:36

j'ai effectué une sauvegarde de courrier electronique et pour les options je crois que c'est les options par défaut. <BR> <BR>au fait si je comprends bien les options de sauvergarde peuvent être par bande c'est à dire sur un support ou par disque c'est à dire sur le disque dur??? <BR>
kelke soa la durée de la nuit,le soleil se levera
azbyne
Matelot
Matelot

Retour vers E-Smith / SME Server