ma connexion tient pas

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Delvin » 17 Mars 2004 17:12

j'ai un modem speedtouch usb et une sme 5.6, <BR> <BR>j'ai trouvé un tuto sur contribs.org qui marche bien mais le probléme c'est que au bout de quelques minutes elle tombe.... <BR> <BR>j'ai appliqué des régles a iptables pour que emule passe mais depuis elle tombe sans arrets... <BR> <BR>help svp
Les réseaux c'est comme les femmes
on les installent tranquillement et aprés
ils grossissent, ils grossissent...
Delvin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar MasterSleepy » 17 Mars 2004 18:20

Salut, <BR> <BR>Si tu n'utilises pas emule, est-ce que ta connection tiens plus longtemps??? <BR> <BR>Si c'est le cas, il faut paramétrer ta mule pour qu'elle soit plus gentille, càd moins de source, c'est le genre de truc qui trouve vite les limitations du matos. <BR> <BR>Maintenant ce qui ce peux aussi, c'est que ton prob vienne d'ailleurs, style ancienne version du drivers speedtouch ou alors l'Usb de ta machine qui foire. <BR> <BR>Perso, j'avais installé mon speedtouch Usb en installant <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.tsi-info.com/phpBB2/extranet/telechargements/SME_Server/TSI_Contribs/SME_SpeedTouch_USB/" TARGET="_blank">ce rpm</A><!-- BBCode u2 End -->. <BR>Ca m'évitait de devoir compiler sur mon serveur. <BR> <BR>A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar Delvin » 17 Mars 2004 22:43

en fait j'ai solutionné le prob en formatant et en remettant les drivers et les regles de emule mais elles marche pas, je me tape un lowid... <BR> <BR>j'ai trouvé un script sur le forum mais coila ca marche pas.... <BR> <BR>
Les réseaux c'est comme les femmes
on les installent tranquillement et aprés
ils grossissent, ils grossissent...
Delvin
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Muzo » 18 Mars 2004 08:36

Salut, <BR> <BR>Si ta connexion ne s'est pas améliorée, regarde du côté des barettes mémoires. J'ai eu ce problème les 3 dernières semaines. <BR> <BR>J'ai changé de carte mère pour mettre plus de mémoire. <BR>Mais depuis le changement j'ai perte de connexion, dès que je download un fichier, que je dépose un fichier sur le serveur, etc, etc, ... avec carrément de reboot. <BR>J'avais 2 barettes de 128 et une barette de 512 dans la bête. <BR>Après moultes tests, j'ai remarqué que le serveur plantait lorsque la mémoire, utilisée par linux, dépassait 256Mo. <BR>J'ai donc fait un test avec uniquement la barette de 512. Laquelle, à mon grand étonement fut reconnu comme une barette de 1024!! J'avais trouvé le problème. <BR>Car avec la barette seule, le PC ne bootait pas du tout. <BR> <BR>J'ai donc viré ma barette deffectueuse, et depuis le serveur semble stable.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server