ERROR 11 !! Help needed !!

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar GrosQuick » 17 Fév 2004 20:50

Salut a tous, <BR>j'ai eu une tres mauvaise surprise cet apres-midi : j'ai eu une sorte d'infarctus du serveur (sous 5.5). <BR>Voila quelques unes de mes surprises: <BR>* en essayant de le rebooter ou pire de l'eteindre il me balance une erreur 11 liee a une manip du kernel... j'ai rien fait... j'vous jure !! <BR>* je demande a mes collegues au bureau de carrement eteindre physiquement la bete (oui, je sais, c'est une manip de cochon... mais a distance j'etais a bout de ressources) et au redemarrage, essayant de me loguer sous Putty, j'obtiens un message m'annoncant que la clef de cryptage a change du fait de l'admin... c'est moi l'admin... alors du coup je prefere attendre demain et etre face a la chose... mais si vous avez des tuyaux, d'avance merci. <BR>Et merci encore...
N'oublions jamais que complexe et compliqué ne sont pas la même réalité ;-)
GrosQuick
Second Maître
Second Maître

Messagepar jibe » 17 Fév 2004 22:17

Si tu es bien sûr qu'il n'y a pas un bricoleur de génie qui a tenté de transformer ton serveur en machine à café, je pense que tu devrais vérifier le hard, en particulier disque et mémoire RAM. Bon, ceci dit, je n'ai pas pris le temps de vérifier ce que signifie ERROR 11...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server