par nomat » 13 Fév 2004 16:12
Je suis d'accord avec toi argenlos, c'est d'ailleur pour cela que j'ai fait un petit post pour avoir des retour d'autre utilisateurs avec la meme config que moi à savoir Amavis-ng + Clamav.
<BR>
<BR>Je suis d'accord sur le fait que vos antivirus qui sont des version commerciales se DOIVENT de les bloquer mais bon je suis un peu étonné que Clamav ne le reconnaisse pas car ce dernier ne m'avais jamais déçus jusqu'à maintenant.
<BR>
<BR>Enfin quand je dit être étonné c'est sans vouloir dévaloriser Clamav mais simplement parceque ce virus s'est trés largement répandu (je l'ai reçus une bonne trentaine de fois quand même).
<BR>
<BR>Sinon pour faire le point moi aussi ce virus est reconnu par Kaspersky AVP 4.5 au niveau des stations locales.
<BR>
<BR>Ce qui m'amene à la conclusion que la signature virale de ce virus n'est pas encore intégré à Clamav ou bien que les sites auxquels se connecte freshclam pour faire la mise à jour chez moi ne sont peut être pas les meilleurs à savoir : clamav.ozforces.com
<BR>
<BR>Pour finir suis-je le seul à rencontrer ce probleme ou y en a t il parmis vous avec une config équivalente qui constatent la meme défaillance ???????