par tomtom » 10 Fév 2004 20:09
Bon, tu vas te calmer mon pépère..
<BR>
<BR>Il me semble avoir ete clair, ne parle pas de censure car j'aurais aussi bien pu supprimer tout ce que tu as ecrit....
<BR>
<BR>Essaye 2 secondes de te mettre à ma place :
<BR>
<BR>Tu es inscrit depuis 3 jours, tu accuses un membre ancien d'avoir fait une actin qui peut sembler repréhensible, tu cites son nom, maintenant tu mets des logs d'un serveur irc , contenant des infos personnelles sur des gens qui ne t'ont rien demandé....
<BR>
<BR>J'essaye de comprendre ce qui s'est passé, j'ai contacté le mebre en question, je te demande (gentiment) de ne pas faire la revolution sur le site voila tout..
<BR>
<BR>On va tirer ca au clair...
<BR>
<BR>voici une copie du message du membre en question :
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>A chaque fois qu'il vient sur le chan c'est pour être irrespectueux et là il m'accuse de lui avoir peter sa base......simplement pour lui avoir dit qu'il n'y avait pas de renseignement dans sa base.
<BR>J'ai vu le post il y a quelques minutes avec l'impression qu'il avait mis mon pseudo....
<BR>Je le laisse dire même se faire des amis qui adhèrent à sa $%#&!.....vu que l'on ne peut pas faire taire les chercheurs d'embrouilles.
<BR>Arapaho l'a banni aussi cette après-midi et là je viens de le debannir pour qu'il s'explique mais il continu de m'accuser donc.....je l'ai rebanni....
<BR>
<BR>@+++
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Je te laisse le soin de discuter avec lui par message privé, sans l'accuser directement mais en essayant de vous ecouter....
<BR>Je pense que tu pourras etre debanni sur le chan si tu ne fais pas d'histoire, pour infi ce n'est pas lui qui t'avait banni...
<BR>
<BR>En attendant, je ne te permet pas de porter des accusations sans preuve sur un forum public, c'est interdit en France... et encore plus ici...
<BR>
<BR>Je laisse ce thread ouvert, mais te demande de ne pas poster de lien vers tes logs et de ne pas citer le nom de la personne...
<BR>
<BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...