Rendre sysmon accessible sur le Web

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Taltos » 28 Jan 2004 00:15

Bonjour !!! <BR> <BR> <BR>Voila il y a quelque temps de cela j'ai sur un serveur installé sysmon. puis je l'ai rendu accessible sur mon site web en le sortant du server-manager. <BR> <BR> <BR>aujourd'hui je dois refaire la manip....................... <BR> <BR>J'ai la boules et le cerveau comme de la sauce blanche !! <BR> <BR>IMPOSSIBLE de me souvenir de la manip !! <BR> <BR>Est ce que quelqu'un veux bien m'aider ? <BR> <BR> <BR>Merci !! <BR> <BR>
Taltos
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Taltos » 28 Jan 2004 01:13

<BR>C'est bon c'est revenu !!!!!!!!!!!! <BR> <BR> <BR> <BR>il faut copier le fichier sysmon qui a été cree lors de l'intall pour le mettre dans le repertoire cgi-bin d'une ibay. <BR> <BR>/etc/e-smith/web/panels/managers/cgi-bin/sysmon <BR> <BR> <BR>et hop <BR> <BR>cp sysmon /blabla/ebays/cgi-bin <BR> <BR>et roule !!! <BR> <BR> <BR> <BR>
Taltos
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server