IP dynamique = fixe avec Free EOS

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lenode » 21 Jan 2004 08:08

Bonjour, <BR> <BR>J'aimerai bien comprendre quelque chose mais là, ça va loin. <BR> <BR>Depuis le dernier démarrage de mon serveur Free EOS (ex SME), j'ai une adresse IP qui n'a pas changé. <BR>Cela fait 2 jours à peine. <BR> <BR>Normalement, je devrais reçevoir un mail dés le changement d'adresse de mon serveur, et j'ai rien. <BR>De plus, sur le haut de page d'IXUS, j'ai toujours la même adresse IP depuis 2 jours. <BR> <BR>Alors: <BR> <BR>Mon adresse IP serai-t-elle devenue FIXE????? <BR> <BR>(Question du jour) <BR> <BR>Bonne journée. <BR>Lenode
lenode
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Yvan » 21 Jan 2004 08:34

Peut etre ton fournineur d'accés, <BR> <BR>je sais que free en degroupé de base te met une ip fixe sans rien te demander et que en non degroupé sur une simple demande il te met une ipfixe. <BR> <BR>Mais je ne pense pas que ce soit le seul, à voir.
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server