Affichage du FTP mode liste (plutôt qu'icones)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lurey » 28 Déc 2003 00:47

je fais mes premières armes avec SME... <BR>- sur un site web dans l'infobaie A, j'ai fait une page par laquelle en donnant un mot de passe, on accède à un FTP dans l'infobaie B (pas de mot de passe pour A); ça a fini par marcher... mais: <BR>- quand j'accède ainsi au FTP, la page m'affiche dans le style windows explorer, des petites icones avec le nom dessous, d'est pas très lisible... <BR>- si je fais page précédente / page suivante, je reviens à mon FTP mais cette fois en mode liste, donnant en colonne date et volume suivi de (en bleu) nom de chaque fichier. ce mode d'affichage est bien plus fonctionnel pour ce que je veux faire. <BR>- ...donc, je voudrais n'avoir que ce mode d'afficchage, "du premier coup". <BR>à quoi cela tient-il, est-ce possible et comment ? <BR>Merci de soutenir mes premiers pas à la découverte de cet univers !
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 29 Déc 2003 00:44

Salut, <BR> <BR>recherhce une contrib qui s'appelle ModIndex. <BR>Tu auras une liste de fichier et leur déscriptions, mais pour cela il te faudra rempluir un fichier texte à la main. <BR>Si tu ne fais pas ce fichier texte, tu auras la liste des fichiers sans descriptions.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar lurey » 29 Déc 2003 21:21

Merci Muzo... <BR>J'ai trouvé, téléchargé et installé <BR>- gjz-mitel-modindex-0.0.4-4.noarch.rpm <BR>- e-smith-mod_perl-0.0.1-2.noarch.rpm trouvé en même tmps, et réclamé pour installer modindex... <BR>Après les "rpm -ivh", je pensais avoir gagné... que neni ! <BR>Pour l'instant rien ne semble avoir changé. <BR>Par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé d'explication sur le fichier texte dont tu parles, et pas trouvé encore où se sont installés les deux ajouts ci dessus... <BR>En as tu idée, ou un lien vers un site explicite ? <BR>(Je suis newbie en Linux, et mauvais en anglais...)
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Muzo » 29 Déc 2003 21:34

Réponses en anglais (hé oui) <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://www.leiinc.com/repository/Linux/Mitel_SME_Server/HowToGuides/indexer-howto.htm" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End --> <BR> <BR>C'est le how to pour configurer et installer mondindex.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar lurey » 30 Déc 2003 00:14

... je vais sortir mon dictionnaire ! <BR>Merci bien
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server